top of page
  • July

Première sortie sur le nouveau site!


Coucou :)

On commence la journée avec une sortie et un beau mec.

Quoi de mieux pour être de bonne humeur? ^^

J'espère que ce nouveau site va vous plaire. ( Oui je suis comme une enfant avec un nouveau

jouet je m'amuse xD ) Je le trouve plus personnalisable que l'autre et il offre plus de possibilités :) N'hésitez pas à nous le dire si vous avez des suggestions.

Cette semaine rien de particulier, ah si ! Nous avons accueillis trois nouveaux membres:

Unknow, Achnologia08 et Ninth ! Vous pouvez retrouver leurs descriptions pour les découvrir dans la rubrique La Team. Et vous les verrez très bientôt dans les prochaines sorties ;)

Nous vous proposerons surement un autre projet en reprise...

* Roulement de tambour ... *

Nous allons poursuivre Sarasah qui as été débuter par la team Black butterfly, et nous

pensons le continuer avec eux en co-production :)

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous laisse le découvrir ICI.

J'arrete de Blablater et je vous laisse avec la sortie !

Bonne lecture et à la semaine prochaine :)

~ July

Tenshi no Uta 29

156 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page