top of page
  • July

Happy Birthday la SukiSuki Team !


Coucou à tous !

Je fais mon grand retour pour vous écrire une news un peu spéciale aujourd'hui.

( j'étais toujours là, je travaillais juste dans l'ombre :p )

En effet il y a un an, le premier chapitre de SpxBaby sortait et je me lançais dans l'aventure du scantrad, en y connaissant pas grand chose mdr.

Plusieurs membres m'ont rejointe, même s'ils sont dans l'ombre ils travaillent tous dur pour vous offrir des chapitres de qualité chaque semaine ! Merci à vous de faire vivre la team chaque jour, et de donner de votre temps :D

<3 Ninth, Mel, Unknow, Fraxia, Kira, Achnologia08, Airisu, Yume, Luhalkyo <3

Un Grand Graaaaand merci à Ninth ! Qui vous l'avez sans doute remarqué est celle qui vous écrit les News chaque semaine. Depuis quelques mois elle gère avec moi la team. Elle fait un travail énorme

( RAWS hunter - Journaliste - elle met à jour le site - Checkeuse polyvalente etc... )

C'est vraiment un amour !!! Je ne sais vraiment pas ce que j'aurais fait sans ton aide, tu assumes toutes les taches sans te plaindre, sans râler :p J'ai beaucoup de chance d'être tombée sur toi !

Merci aussi aux autres teams, qui m'ont aidée à débuter, à apprendre, qui m'ont aussi beaucoup soutenues.

La Baka Usui team, La Cherry Blossom team, La TakoizuNoona, La team Panda Cats, La Iwanu Ga Hana, La Manga&friends.

J'ai fais de belles rencontres parmi vous, Kana, Ewyn, Meikosaure, Haru ;) et aussi Leileii, Aphrodite et Melody !

Merci aux Kitsunes, à la Shiro to Kuro, à la Black Butterfly , la team Shojo for Life pour les Co-productions ou leurs autorisations sur des projets :)

Oulala j’espère que je n'ai oublier personne xD Sinon ça craint !!

J'ai aussi un petit message spécial ( Oui je vous saoule avec mon roman, promis c'est bientôt fini )

Pour une personne spéciale justement :p

J'ai reçue une candidature dans la team il y a 8mois, au moment où j'avais envie d'abandonner, où le scantrad m'avait dégoutée, cette personne m'a remotivée et m'a poussée à continuer :)

Et aujourd'hui, c'est devenue une amie très précieuse dans ma vie personnelle ! ( Oui oui on s'est rendue compte qu'on habitait a 15min l'une de l'autre mdr ) Je ne sais même plus comment la remercier pour tout ce qu'elle fait pour moi. ( elle me nourrit même je vous jure mdrrr )

Quand tu m'as parlée d'un projet que tu voulais absolument lire, et qui te tenais a cœur. J'ai vraiment voulue le faire, pour te dire merci, merci merci pour tous ce que tu as fait pour moi Kira !

Même si tu l'as déjà lu ( j'espère ) ^^ cette sortie est pour toi !

( J'en profite pour faire une petite annonce recrutement, oui je vous jure, les membres de la team peuvent lire les chapitres avant qu'ils soient publiés, alors, ça vous donne envie ?? :p )

Donc voilà, on en arrive à aujourd'hui :p

Pour l'anniversaire de la team, nous avons travaillé dur, pour vous offrir, non pas un ou deux chapitres... Mais un projet complet !

* Roulement de tambour final *

Je vous laisse avec le projet S Love ! à dévorer du début.... à la fin !! ;) À retrouver directement dans les projets terminés.

Ps: Il manque le chapitre Extra, nous recherchons un traducteur japonais pour pouvoir le finir, merciiii.

July ;)

214 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page