top of page
  • Photo du rédacteurSukiSuki Team

La SukiSuki fête ses 3 ans !


Coucou, me revoilà ^^

July n'est pas vraiment disponible en ce moment alors c'est moi qui me colle à la rédaction de cette news un peu particulière !

Ça va faire maintenant 3 ans, jour pour jour (+1min, j'ai pas été assez rapide pour cliquer sur le bouton "Publier" xD), que la SukiSuki Team a ouvert ses portes. 3 ans déjà !! Le temps passe tellement vite Oo

Ça fait donc 3 ans que l'on vous offre des chapitres, préparés avec amour (bon, ok pas tous :p sur certains on s'arrache les cheveux) et que l'on essaye d'être les plus réguliers possibles dans nos sorties. Malgré nos vies (en dehors du scantrad), on tient bon et on est toujours au rendez-vous. J'espère que ça durera !!

Et tout ça, ça dépend surtout de vous, lecteurs ! Eh oui ! Les commentaires que vous nous laissez régulièrement nous motivent beaucoup. Savoir que notre travail est lu et apprécié, ça nous met du baume au coeur ;)

Mais surtout, c'est grâce à ceux d'entre vous qui décident, un jour, de franchir le cap et de nous rejoindre, que l'on peut exister. Une team, ce n'est pas une personne mais bel et bien une équipe. Et c'est grâce à cette équipe que je peux vous proposer des sorties chaque semaine :)

Alors, un grand merci à vous, chers "Suki Membres" xD pour tout le temps que vous passez sur les scans à cleaner, traduire, checker, éditer <33, et sans qui cette team ne serait rien ! Je ne le dis jamais assez : Merci, merci, merci !!

Qui dit grand évènement, dit petit bonus mdr Cette année, pas de message écrit par chaque membre de la team mais une mini bd/manga, entièrement réalisée par nos soins ! C'est un pari un peu fou qu'on a fait mais j'adore le résultat x) J'ai pas eu le temps de faire de crédit alors le voici :

Script : Hime, Melody et moi :p

Dessins : Ennalice, Etourneau et Melody

Le thème : l'Histoire de la SukiSuki ! x) Je vous laisse découvrir tout ça ici : https://s.joomeo.com/5d66f88a9cd25

Après ce joli paragraphe (j'ai été inspirée pour une fois :p), je vous laisse avec les sorties. Elle n'est pas aussi grosse que les autres années, mais elle est là quand même !

À dimanche,

Ninth

L'extra de S Love que l'on a enfin traduit \O/

Un petit arlequin en intégralité. Merci à vous les filles d'avoir carburé pour le boucler à temps : Hime, Lady Angel, Laetitia67 et Zézé.

Et notre petit projet en copro avec la BUT :)


217 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page