top of page
  • Photo du rédacteurSukiSuki Team

Calendrier de l'avent x2


Hello ^^

J'ai énormément de choses à vous annoncer aujourd'hui alors accrochez-vous !!

Qui dit 1er décembre, dit calendrier de l'avent ! On en avait fait un l'année dernière et on a décidé de reconduire l'événement. Pour ceux qui n'y ont pas eu droit (et pour les autres qui ne s'en souviennent plus :p), voilà un petit récapitulatif :

Tout se passe sur la page "Calendrier de l'avent". Chaque jour, il y aura un nouveau chapitre à découvrir en lecture en ligne. J'essayerai d'ajouter les liens de téléchargement à la fin de chaque semaine mais si je n'y arrive pas, ils seront tous disponibles le 25 décembre ;) Ce qui veut dire qu'il n'y aura plus de news ordinaires...

Mais il y en aura des extraordinaires !! Et oui ! Si vous avez bien lu le titre de la news, vous n'allez pas avoir droit à 1 calendrier mais à 2 !! \o/

En effet, pour le mois de décembre certaines teams de scantrad ont décidé de réaliser un calendrier inter-teams (indépendamment de leurs propres sorties) !

Il s'agit de : la Biru no Fukuro, la Iwanu Ga Hana, la Kakumei Manga, la Kawaii DokiDoki, la Kiseki Scantrad, la Mikazuki Team, la Mirai Dream, la Smile, la SukiSuki Team, la Takoizu Noona et la Yokai Jump.

Qu'est-ce que c'est que ça ? Et bien ça fonctionne comme un calendrier de l'avent normale sauf qu'à la place d'un chocolat, c'est une team qui réalise une sortie. Ainsi, chaque jour, une team sort une news et indique, dans cette dernière, qu'elle sera la team qui fera la news du lendemain ! Et ainsi de suite jusqu'au 25 décembre ;)

J'espère que vous vous laisserez tenter par cette découverte de différentes teams de scantrad ;) On attend vos retours dans les commentaires, par mail et sur discord !! ^^

J'ai donc le plaisir de vous annoncer que la team qui fera la news de demain, c'est la Mirai Dream !! Pour accéder à leur site internet, il faut cliquer sur le lien suivant ou bien sur leur bannière : https://miraidreamteam.wixsite.com/mirai-dream-team

Le mois de décembre va vous réserver beaucoup de surprise et on espère que vous les apprécierez !!

J'ose croire que je ne vous ai pas trop perdu :p Bonne lecture et à bientôt ;)

Ninth

PS : Pour la sortie du jour de la SukiSuki Team, c'est par ICI


263 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page