top of page
  • Photo du rédacteurSukiSuki Team

4 ans déjà !


Salut à tous !


En ce 28 août 2020, la SukiSuki Team fête ses 4 ans ! 4 ans, je peux vous dire que ce n'est pas rien quand on sait la charge de travail que ça représente x) Mais nous sommes toujours là et la passion avec !


Pour l'occasion, pas de petit mot de chaque membre de la team ou de BD maison xD Je reconnais que Nehal ou moi ne nous sommes absolument pas creusées les méninges pour fêter dignement cet évènement :p À la place, je vous propose un petit bilan de l'année écoulée.


Pour commencer, je n'ai aucune idée du nombre exacte de chapitres que l'on a sortis mais si on fait la moyenne, en se basant sur 3 chapitres chaque semaine, ça nous fait pas moins de 159 chapitres !!! Dit comme ça, ça me semble énorme mais j'imagine que ça ne vous suffit pas xD À moi non plus remarque !


On a enfin réussi à finir de très gros projets comme Ten Miles of Peach Blossoms et Silver mais il nous reste quelques costauds sur les bras : Gold, Prince don't do this !, Ousama et Vampire Sphere. Malheureusement, je ne pense pas que l'on puisse augmenter les sorties pour les finir plus vite ^^' Il faudra prendre votre mal en patience :p


Au niveau de la team, July (la fondatrice de la SukiSuki) a pris un peu de recul et Nehal a accepté le poste (ou la charge selon le point de vue :p) d'admin.

Mais le plus important, c'est le temps que les membres de la team qui sont là depuis un bout de temps, qui nous ont quittés ou alors qui viennent d'arriver, accordent bénévolement à la team !

Ils font un boulot de dingue bénévolement et de super qualité !!! Sans eux, rien ne serait possible alors un énorme merci à vous : Mel, Willow, Bastet, Ashura, Lady Angel, BlakFire, Misu, Louve, Hime, Nurmis, Torie, Alicimici, Lila, Samimour, Caramelfe, Elina, Nezu, Pururin et Jojo. On ne vous le dit pas assez : Merci pour tout le travail que vous faîtes !!!

-> Si vous aussi vous voulez nous aider, c'est par là x) Recrutement


Des remerciements pour nos partenaires s'imposent également ! C'est aussi grâce à eux que vous plein de petits chapitres tout beaux atterrissent entre vos mains : la Manga&Friends, la Iwanu Ga Hana, la Baka Usui Team, la Aku no Yume, la Dark Manga Scan et la Black Butterfly. Merci beaucoup les filles pour ces co-pros !


Bon, trêves de bavardages, il est temps de vous laisser lire les chapitres. C'est une petite sortie mais c'est toujours mieux que rien (on n'a pas eu le temps de finir le projet anniv :p). Au programme, petite nouveauté qui traînait dans nos futurs projets depuis une éternité : Zettai Toudou (oui, oui il est enfin là :p) et on continue avec le classico : Yume no Shizuku ;)


Bonne lecture et à dans une semaine (pas de news dimanche, je suis en vacances x)

Ninth




162 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page