top of page
  • Photo du rédacteurSukiSuki Team

Calendrier de l'Avent


Coucou tout le monde !!


Nous sommes le 1er décembre aujourd'hui et c'est donc le début de notre calendrier de l'avent !!!


Si vous nous avez découvert cette année, je vous rappelle le principe : Chaque jour, on sortira un chapitre x) Pour le lire, il faudra aller sur la page "Calendrier de l'avent" qui a fait son apparition dans le menu du site. Les fiches projets ne seront pas mises à jour en temps et en heure :p Ça demande beaucoup de temps donc on fera des tirs groupés. Ainsi, le weekend, on essayera de mettre à jour toutes les fiches projets des chapitres qui sont sortis au cours de la semaine précédente. Autrement dit, plus de news (ou presque lors de ce mois de décembre) !


Je dis presque car en parallèle de notre calendrier, on participe à un calendrier de l'avent avec d'autres teams de scantrad.

Le concept : 1 jour = 1 team qui fait une sortie et met le lien vers la team qui fait la sortie le lendemain.

Et c'est la Mikazuki Team qui a ouvert les festivités. Je vous encourage à vous rendre sur leur site pour voir ce qu'elles ont préparé : https://ialiice.wixsite.com/mikazukiteam/blog


J'espère que je ne vous ai pas trop perdu(e)s avec toutes ces explications et je vous laisse aller découvrir le chapitre du jour ;)


Profitez bien de l'événement !!

Ninth ^^

133 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page