top of page
  • Photo du rédacteurSukiSuki Team

Enfin la fin !!!


Coucou tout le monde !!!


En parcourant le site internet, je me suis rendue compte que je n'avais pas fait de news depuis le 9 janvier !!! \o/ Une éternité quoi... Et pourtant, je n'ai pas vu le temps passer ^^'


Pour faire bref, je suis à la recherche de mon premier boulot et ce n'est pas évident de trouver quelque chose qui convienne (missions, salaires) et surtout qui accepte les jeunes sans expérience (ou presque :p) ! Mais l'horizon commence à s'éclaircir alors me revoilà x)


Aujourd'hui, on termine un nouveau projet ! On vous a fait poireauter mais le dernier chapitre d'Ousama est enfin là !! Un grand merci à la Baka Usui Team pour avoir accepté de reprendre la co-production et leur travail de qualité <3

Si vous ne connaissez pas, je ne peux que vous encourager à le lire. Il est vraiment sympa :

Marre des histoires clichées où l'héroïne se laisse marcher sur les pieds par un mec avant de tomber folle amoureuse de lui, deux chapitres plus tard ? Alors foncez lire Ou-sama ni Sasagu Kusuriyubi.

Pour une fois, Ayaka, le personnage féminin, a confiance en elle et ose l'affirmer ! Entre prises de becs et réconciliations, Ou-sama vous fera craquer grâce à sa relation du chat et de la souris entre les deux personnages principaux ;)


Concernant le reste des projets... On n'est pas loin d'en terminer plusieurs : Prince don't do this, Zettai Toudou, Vampire Sphere ! Et c'est sur ces derniers que l'on va essayer de se concentrer. Ça va prendre encore un peu de temps mais, chers lectrices/lecteurs, ne désespérez pas d'avoir la fin un jour ! On est toujours sur le coup !! ;)


Bonne lecture et très vite !

Ninth x)




226 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page