top of page
  • Photo du rédacteurSukiSuki Team

Fête nationale !



Salut à nos petits lecteurs !


On se retrouve aujourd'hui pour une news spécial pour le 14 juillet: bonne fête nationale à tout le monde, j'espère que vous profitez bien de ce jour férier ;) Pour ma part avec Ninth on a carburé ces derniers jours pour vous sortir une belle news et pour l'occasion j'ai même édité quelques Prince don't do this ! et au total ça vous fait 10 chapitres de ce projet !

Normalement on devrait pouvoir continuer à vous poster une news chaque semaine, mais pour cela je croise les doigts pour que dimanche prochain j'ai du wifi pendant les vacances ^^


Sinon restez attentif car dans les prochains jours il va y avoir du changement sur le site, mais chut je vous en dit pas plus ;)


Nehal




120 vues

Posts récents

Voir tout
bottom of page